Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuto Padmé Tatooine (Poncho bleu)

Pin it!

Parce que si c'était à refaire je me verrais bien en costumière, et que pour l'instant je ne refais rien, je copie (même pas honte) les costumes de films de j'adore !

DSC_2913 - Copie2.jpg

Cette année, une nouvelle fois, je me lance dans du star wars, avec deux tenues de Jedis et une de Padmé. Le tuto du Jedi vous l'avez déjà, donc cette fois, voici celui de Padmé (en cliquant ICI).

Sur scène, ils étaient donc superbes ! Léo pour le spectacle du Centre de Loisir était Anakin bien sûr !!!

J'ai adoré faire tous les beaux costumes pour le spectacle !!!

Vivement la prochaine commande !!!

Les commentaires sont fermés.