Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bachelorette - Un plan parfait - Skyfall

Pin it!

bach.jpgLundi, après avoir laissé l'asticot dans son train pour rejoindre ses grands-parents adorés dans la ville du pruneau, ma grande et moi nous nous sommes fait une toile, entre filles.

Je m'étais dit que le film de filles du moment et bien c'était "Bachelorette". Des critiques pas top, mais franchement, pour un film de filles, ce n'est pas très grave. C'est même normal.

Bon sauf que, quand même, c'est vrai que l'histoire, ce n'est quand même pas trop ça. Faire un film sur une robe à recoudre, c'est un peu léger quand même... Alors que bon, il y avait du potentiel. Effectivement ce n'est pas forcément les plus moches qui se marient en dernier, et cela fait toujours bien suer les plus belles !!!

Au final ce que j'ai préféré, c'est l'hisoire dans l'histoire. Encore un côté nostalgie que j'aime, je ne raconte rien sinon, là pour la peine, le film n'est vraiment pas terrible.

J'étais juste heureuse en sortant de me dire que j'avais drôlement de chance d'avoir épousé mon amour de jeunesse. Je sais je suis gnangnan, mais j'ai le droit après avoir vu un film de filles. Et puis, il faut bien un peu, parce qu'en sortant j'ai demandé à Anna si elle avait tout compris et elle m'a répondu que non. Evidemment, alors me revoilà à expliquer les choses de la vie, en plein centre commercial, mais c'est pas grave !

Puis avec mon chéri, profitant du jour férié, nous avons vu "Un plan parfait" et "Skyfall".

un plan.jpgAlors pour "Un plan parfait", il parait que cela ne marche pas... Enfin, c'est mon spécialiste de mari qui me le dit. Et ce n'est pas vraiment justifié. Parce que franchement c'est une bonne petite comédie, avec même des scènes très drôles. Mieux que Bachelorette même, si, si... La fin aurait mérité un peu plus de travail, pour convaincre vraiment le spéctateur.

sky.jpgPour "Skyfall", enfin un James Bond durant lequel je n'ai pas dormi. Un côté classique, pour les 50 ans de la série, me souffle mon spécialiste de mari. Et bien oui, j'aime le classique. La Bo forcément est très bien, mais bon c'est Adèlen donc normal. Sans ne rien dire du film, une fois de plus, normal, je pense à vous, au moins un personnage aurait quand même pu rester un peu plus longtemps. Mais bon, peut être est-ce une piste pour le prochain? Je ne sais pas, mais je le sens bien là en partageant cette idée avec vous.

 

Bref, tout ça pour ne pas parler de l'essentiel, de la tristesse de la vraie vie, du temps qui passe, de ma mamie qui ne me reconnaît plus...

Les commentaires sont fermés.