Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collier tout simple, facile à faire + BO

Pin it!

Un petit ensemble très simple.

100 perles à facettes 4 mm et 100 perles nacrées 4 mm, un peu de fil et voilà :

DSC08285.JPG

DSC08283.JPG

 

Pour les BO, deux perles 10 mm, 2 coupelles, 2 clous, 2 dormeuses

Pour un petit prix total de 5,40 euros, un petit emsemble qui fait princesse ! On peut le décliner dans toutes les couleurs.

Moins de 30 minutes en plus pour le faire !!!

Voilà fin des photos de mes stocks.

Attention, bientôt de nouvelles photos de toutes nouvelles créations avec des perles écrasées, des perles créées par moi (en fil d'alu), tout ça aux couleurs de mon travail (décembre c'est dans longtemps, mais nous sommes beaucoup !!!). Je crois même que j'ai trouvé des perles melon orange vif (bah quoi, je n'ai pas pu resister !!!).

Les commentaires sont fermés.