Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2011, stabilisation ???

Pin it!

Après une année 2010 chargée, peut être l'année la plus chargée de ma vie, j'aborde 2011 avec sceptisisme... Sera-t-elle une année de stabilisation ??? Oui, parce que moi j'ai envie de calme pour 2011 !!!

Surtout rien de nouveau projet, comme changer de travail (pour un très compliqué) et se faire livrer une maison, en même temps. Non que des petits trucs pour cette année, comme finir de peindre des portes, coudre des ourlets de rideaux et tout ça.

Oui, je sais, tout ça manque d'ambition, mais bon, juste pour 1 petite année, d'accord ???

Commentaires

  • Gros projet ou pas gros projet, le principal, c'est qu'elle soit bonne !
    Joyeuse année 2011 !! ^^

Les commentaires sont fermés.