Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël Buzz

Pin it!

Le Noël le plus important de notre asticot selon son papa, c'est bien passé ! Moi aux fourneaux (Ah mon four Sauter, je l'adore !!!) et JP au versage de bouteilles, tout c'est bien passé à part ma mousse aux carambars qui n'a fait que trois portions ridicules et le fait que je n'ai pas réussi à réduire en purée mes bettraves avec mon presse purée à main...

Enfin bref, le plus important en photos :

La neige, invitée 2010 de marque, qui m'a juste laissé une fenêtre de 12 heures pour remplir les 3 chariots de course :

DSC06363.JPG

DSC06366.JPG

Les fausses siestes :

DSC06370.JPG

Une déco de table unique :

DSC06371.JPG

DSC06372.JPG

DSC06373.JPG

Joyeux Noël et étoiles bleues en pâte Fimo, petit menu perso, tout ça fait avec Anna qui adore la pâte Fimo.

Et puis bien sûr Buzz, mais qui a dû attendre bien longtemps sous le sapin, parce que Monsieur Léo a pris le temps de jouer au moins 30 minutes avec chaque jouet avant d'ouvrir le suivant !!! C'était incroyable !!!

DSC06382.JPG

Et voilà, c'est fini jusqu'à l'année prochaine !!!

Les commentaires sont fermés.