Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Début du crépi

Pin it!

En passant, comme ça, juste parce que la maison n'est pas loin (ouh la menteuse, elle voulait voir si la chappe était coulée !!!), je suis tombée sur ça :

DSC05661.JPG

Et oui, un début de crépi sur notre maison !!! D'ailleurs bien plus jaune que ce que je pensais, puisque c'est blanc cassé normalement (15 chez Weber et Broutin). Je crois que je vais passer un coup de fils. Je n'ai pas réussi à voir sur les sacs le numéro de teinte de crépi.

Impossible de voir par la fenêtre si la chappe était coulée, mais sans doute pas, vu la taille du tas de sable. Les temparatures montent (il y a même du ciel bleu !!!), alors cela devrait être bon.

Les commentaires sont fermés.