Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vilaine curieuse (j'ai vu l'intérieur) !!!

Pin it!

Poussée quand même par mon amour qui lui aussi n'est qu'un vilain curieux, je suis rentrée dans la maison pendant que les plaquistes travaillaient.

Je ne suis pas montée, car l'escalier n'est toujours pas fait et que monter à l'échelle avec un loulou terrorisé et couverts comme au pôle nord, je ne le sentais pas trop.

Mais bon, c'est déjà ça :

DSC05540.JPG
Je suis dans le bureau, les cloisons de la salle de bain sont encore en rails
DSC05541.JPG
Le séjour, lumineux finalement !
DSC05545.JPG
La porte de notre chambre à gauche
DSC05552.JPG
La porte de la chambre de Léo
DSC05553.JPG
La porte de la chambre d'Anna
Et voilà, les bandes ne sont pas encore enduites, mais elles ont l'air bien posées, avec le respect des couleurs en fonction de l'endroit.

Commentaires

  • Bonjour Cathel et famille!
    J'adore suivre tes aventures manuelles, familiales et louloutesques et je profite de ce post pour t'informer (nous ne l'avons découvert que mercredi,... hum, hum...) que le magazine "pomme d'api" a publié en librairie son dernier n° avec 24 histoires (d'une page, c'est tout:-) pour attendre Noël... mais là où j'ai pensé à vous et à Monsieur Loulou, c'est que l'héroïne (récurrente) est la fille du père Noël et qu'elle s'appelle.... : Anna! De quoi faire rêver Monsieur Loulou :-)!
    Nous en lisons trois par jour (histoire d'être à jour le 24) et c'est un vrai régal (c'est "intercatif" car Anna (l'héroïne) rapporte chaque jour un dessin de ses escapades et l'enfant doit le découvrir (dans un beau calendrier de l'avant) pour le coller un peu plus loin dans le mag... bref, un baton de colle et le tour est joué). Ca occupe bien des petites mains bricoleuses... à bientôt!

Les commentaires sont fermés.