Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite souris est passée (tuto Clara, Les Chéries, Corolle)

Pin it!

Alors qu'Anna recommence à perdre ses dents, la petite souris est bien obligée de repasser par chez nous. Comme elle avait une copine qui était par ailleurs en train de préparer son calendrier de l'avent, elle l'a un peu dévalisée... Elle n'a pas pû s'arrêter, c'était tellement mignon :

DSC05460.JPG

 

DSC05458.JPG

DSC05438.JPG

Anna était toute contente, et m'a demandée "Mais tout va ensemble ???". Mais un peu que tout va ensemble !!! C'est que la copine de la petite souris à beaucoup de bricoles à utiliser !

La tenue est tellement facile à faire, que je l'ai déclinée dans plein de couleurs !!! Je vous propose donc le tuto à télécharger (en cliquant).

 

DSC05481.JPG

Voici une version avec le même modèle (utilisée pour le tuto), mais jupe plus courte. Un petit air "Je vais à la campagne", qui me plaît beaucoup ! Ne lui manque plus qu'un petit panier pour aller ramasser des pommes !

Commentaires

  • Très mignonne.
    merci pour le tuto.
    Amitiés
    Danielle
    Bonne Année 2010

  • Mais de rien, c'est avec plaisir ! Et puis je suis quand même une petite joueuse à côté de vos superbes créations !

  • J'adore cette déclinaison en plusieurs coloris à partir d'une même tenue. Merci beaucoup pour le tuto. Je ferai référence à votre blog sur mon blog.
    Amicalement,
    Nougatina

  • Merci beaucoup ! Très sympa votre blog !!!

  • Merci pour le tuto. Ces petites robes sont magnifiques.

  • Bonjour, grace à http://madeintina.canalblog.com/, je viens de télécharger le patron de ce magnifique ensemble. Merci de partager ! Je vais de ce pas plonger dans mes tissus !
    Encore merci !

  • merci pour ce petit tuto si pratique......

  • La robe est superbe, merçi pour le partage ;-)))))))

  • merci beaucoup pour ce tuto si bien expliqué
    c'est un beau cadeau !
    amitiés
    véronique
    ps: c'est aussi grâce a "madeintina"

  • merci pour ce tuto..

  • ayéé j'en ai fait une!! ma fille est ravie
    mercii

  • Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour se procurer le tuto. Merci

  • Bonjour,
    Il vous suffit de cliquer sur le lien grisé "le tuto à télécharger" comme indiqué. Vous enregistrez le document qui est fait en Word.

  • Merci pour ce tuto et les explications claires.
    Je débute en couture et j'ai réalisé ce modèle pour la "chérie" de ma fille en une soirée !!! Merci encore !

  • Merci c'est très sympa de nous en faire profiter et vos créations sont superbes. Belle année pour vous et votre famille.

  • Merci mille fois pour ce tuto et ce patron d'une efficacité redoutable.

  • Merci beaucoup pour votre tutoriel. J'ai réalisé une tenue complète grâce à vous et ma fille a réussi à faire un haut. Je vais mettre des photos sur mon blog la semaine prochaine.

  • superbe ... merci pour le tuto !!! bonne journée ...

  • Bonjour ! Un grand merci pour ce tuto ! Il ets très bien expliqué, et comme il s'agit de mon tout premier essai de couture pour poupée (et novice en couture de plus), j'ai été contente de trouver des explications simple qui m'ont permis d'arriver au bout de ce modèle. En plus ce modèle offre pleins de perspectives en fonction du tissus, de la longueur choisie .... Je vais pouvoir me faire la main avec ce modèle en le réalisant pour toutes les petites filles de mon entourage à qui j'ai déjà offert poupée avec tenues tricotées ! Merci beaucoup !

  • merci beaucoup pour ce joli modèle, ma petite fille va adorer

  • merci beaucoup

  • J'adooore ! Merci

Les commentaires sont fermés.