Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon kiki, le mien

Pin it!

Lors de notre séjour à Bruges, nous sommes passés devant une boutique qui vendait des Moncchichi, le vrai nom du Kiki.

J'avais un Kiki quand j'étais petite, enfin je l'ai toujours d'ailleurs !

Je me suis dis que cela ferait un chouette cadeau de Noël pour Léo (il sont fort les gens du marketing !).

Et puis voilà que tout à coup je tombe sur ce modèle.

Alors au boulot, même que j'ai re-trouvé la suite :

DSC05001.JPG

L'écharpe est un peu longue, je vous montre sans :

DSC05003.JPG
Et quelque chose me dit que le succès est assuré !!!
DSC05002.JPG
Quelque chose me dit qu'il y aura même d'autres modèles totalement fait maison !!!

Commentaires

  • le Kiki c’est le Kiki de tous les Kiki !
    Pour l'anecdote, le Kiki est né au Japon en 1974... L'année de tous les succès ;-)

  • Mais je le savais aussi !!!

  • Merci pour le aprtage de tous ces très beaux modèles et les explications.
    Amitiés
    Danielle

Les commentaires sont fermés.