Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Don du sang

Pin it!

don.jpgBon, il manque de sang comme tous les étés... Comme moi je suis O- (donneur universel), j'essaye de donner le plus souvent possible. Et là, en réfléchissant et bien je me suis rendue compte que cela faisait drôlement longtemps que je n'avais pas donné.

Donc me voici décidée à aller donner et de sauver des vies (oui, c'était le slogan pendant un moment).

Après une certaine attente, me voici sur un beau fauteuil avec mes petits bras blancs prêts à être piquouzés (enfin juste un, mais comme ça l'infirmière choisit). Mais pas de bol, il y a un nouveau test pour lutter contre les anémies. Évidemment je suis en dessous du seuil autorisé... L'infirmière était bien triste parce qu'elle m'aurait bien pris mes globules O-... Mais on ne rigole pas avec la réglementation de nos jours.

Alors voilà, il va me falloir une petite cure de fer, et après j'y retourne !!!

En attendant si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à aller faire un don.

Les commentaires sont fermés.