Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carré n° 1, bis...

Pin it!

J'avance sur mes carrés pour le couvre lit d'Anna. J'avance un peu à reculons quand même... En crochetant mon carré n° 2, voilà que je me suis rendue compte qu'il était beaucoup plus grand que le n° 1... C'est un peu balo quand même, surtout que j'ai pris tous mes modèles du même livre pour ne pas avoir ce problème...

Pas grave, de toute façon les carrés n° 2 étaient très très très longs à faire... Je me suis arrêtée à 28 !!!

Alors je vais changer un peu... Il n'y aura que 4 modèles de carrés (28 exemplaires de chaque donc). Il y aura aussi 4 grands carrés en tricot. L'idée m'est venue en faisant mes housse de coussin en tricot.

Voici donc le nouveau carré n° 1 :

DSC04750.JPG

Il a un petit côté arabisant qui me fait penser à Seville, sans doute la couleur aussi !!!

Enfin, ce n'est pas dit que j'ai fini tout ça pour la fin de l'année moi...

DSC04751.JPG

Commentaires

  • c vrai ça me rappel les djaliz andalous, je suis une mordue de crochet, mais je ne suis pas les plan je m'engage dans un travail et je le fini selon mon humeur, je n'ai jamais idée de l'œuvre finale!! bon courage avec ton couvre lit, j'ai essayé une fois avec des empiècement ronds, c'est très beau aussi!

  • J'ai hâte de voir le résultat !

  • Moi aussi j'ai hâte !!!
    J'aime aussi le fait que la fin ne soit pas comme ce que l'on avait prévu. Un ouvrage de cette taille, c'est une vraie aventure !!!

Les commentaires sont fermés.