Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous-sol

Pin it!

Les travaux du sous-sol avancent bien. Le mur donnant sur le jardin a atteint la hauteur du plancher du rez-de-chaussé. Sur les côtés les doubles murs sont commencés.

DSC04062.JPG

Au premier plan sur la gauche, vous pouvez voir notre futur plancher.

Une fois dedans, je trouve cela grand.

DSC04055.JPG

 Nous commençons à nous inquiéter pour la terre. En aurons-nous assez ? A part ce questionnement, tout nous convient !

Commentaires

  • Ca doit faire tout drole de voir les murs pousser après avoir attendu si longtemps que quelque chose se passe !
    Et donc c'est quand la pendaison de crémaillère ?? ^^

  • Et bien sur le planning initial, j'avais annoncé septembre 2010. Moi je la sens bien cette date ! Nous devrions avoir la maison depuis quelque mois. Je voudrais avoir tout fini l'essentiel à l'intérieur. l'extérieur ne sera pas prêt, mais bon pour le printemps 2011 nous ferons un super barbecue !!!

Les commentaires sont fermés.