Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux piquets

Pin it!

Alors que la maison de nos ex-futurs voisins (et oui voir le rebondissement à ce sujet ci-dessous) est presque terminée, nous en sommes aux piquets !!!

Nos travaux doivent commencer la semaine prochaine, le terrain est donc préparé. J'étais toute chose vendredi en découvrant ces jolis piquets !

DSC03824.JPG

Nos ex-futurs voisins ne deviendront donc jamais nos voisins. En effet, Monsieur L. m'a annoncé vendredi que la maison était en vente, qu'ils ne l'occuperont jamais. Je suis encore sous le choc. J'imagine le pire pour eux et j'en suis attristée. Mon amour évidement trouve ça débile, puisque je ne les connais pas. Mais je me dis que c'est peut être à cause de la crise, et que finalement si nous n'avions pas vendu notre maison, nous aurions nous aussi de gros problèmes.

Les commentaires sont fermés.