Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout recommencer ???

Pin it!

J'étais très heureuse de vous annoncer il y a quelques temps maintenant, que voilà, c'était fait, nous allions être les heureux détenteur d'un super crédit avec la Banque Populaire.

Mais en fait non... Cela fait 10 jours que nous attendons l'offres de prêt... 10 jours que notre conseillère nous fait mariner, parce que finalement la direction au dessus de l'agence trouve que nous sommes trop endettés à cause de notre loyer. Les gens super intelligents de cette direction proposent bien sûr une solution super chère que nous refusons.

Je joue donc au bras de fer... Soit l'offre proposée au départ est maintenue, soit adios...

J'ai donc rendez-vous demain avec un courtier, qui a plein de chose à nous proposer. Ce qui m'embête  le plus, et bien ce sont tous les papiers et photocopies, changement de RIB et autres joyeusetés qu'un changement de banque engendre... Aller courage, après nous garderons la même pendant 25 ans !!!

 

Commentaires

  • Je crois que la Banque Populaire refuse tous les prêts en ce moment. Nous aussi on va en partir...

  • Nous ils ne refusent pas, ils veulent juste que l'on paye plus !!! Tu comprends comme ils ont perdu des millions en bourse, il faut bien que quelqu'un paye...

Les commentaires sont fermés.