Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le RER B...

Pin it!

Il fallait que je vous en parle quand même du RER B maintenant que je suis une usagée depuis quelques mois.

Il n'est pas fameux ce RER B. Il y aurait bien besoin d'investissements pour rajouter des voies, changer les trains... tout ça pour améliorer la ponctualité, la fréquence qui ne sont pas terribles  et le confort qui est à revoir. Mais comme dit mon amour, vu le prix du foncier dans le coin, ce n'est pas près d'être fait...

J'étais, il faut le reconnaître, une usagée pourrie gâtée avec le super RER E, ponctuel (enfin globalement), fréquent et tout neuf. J'ai donc été très mal habituée.

Enfin, on ne peut pas tout avoir, et puis je fais comme tout le monde, je ronchonne intérieurement.

Le seul avantage, c'est que mon trajet sans changement dure environ 30 minutes. De quoi me laisser le temps de tricoter quelques rangs grâce à mes aiguilles circulaires. Et quand j'ai les mains occupées, je pense moins, alors forcément je ronchonne moins.

Commentaires

  • La RATP va dépenser 275 millions d'euros pour changer les voitures entre 2010 et 2012...
    Pour la ponctualité et la fréquence, il faudra attendre encore quelques années...

  • Et bien, je suis gâtée !!!

Les commentaires sont fermés.