Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le planning

Pin it!

Mars 2010, c'est demain !!!

Si, je vous assure quand on voit le planning suivant :

- Demain : pré-commande : c'est l'étape ou l'on décide toutes les choses pour préparer le dépôt du permis
- 8 février au mieux : signature de la vente pour le terrain
- Mi-février : signature pour le contrat de la maison, il est ensuite possible de rajouter des choses (pas d'en enlever bien sûr !!!)
- Fin février : dépôt du permis de construire
- Mars / avril : traitement par la mairie, avec accord à la fin
- Mai / juin : délais de recours pour les tiers avec affichage du permis
- Juillet / août : tiens c'est les vacances, on ne fait rien
- Septembre : contact avec le constructeur pour plannifier le chantier
- Entre janvier et mars 2009 (mais mars c'est bien) : début du chantier
- Mars 2010 au plus tard : livraison de la maison

Voilà, cela passe vite comme cela sur un écran d'ordinateur le temps.

Nous pendant ce temps, nous allons déménager deux fois, faire les plans à l'intérieur de la maison, choisir les radiateurs, le carrelage, ma cuisine (j'ai trop hâte, c'est ma partie préférée !!!), les salles de bain, le parquet, la couleur des murs... et j'en passe

Pas d'inquiétude, nous avons une super liste pour ne rien oublier !

Les commentaires sont fermés.