Absente depuis trois mois... le temps file, c'est terrible !!!
Mais, c'est pour la bonne cause, pour de vrai ! Tout ça parce que je suis une faible femme et qu'avec un rien du tout de flatterie, on me ferait faire tout et n'importe quoi, si, si, je vous jure !
Une de mes collègues organise à l'occasion des actions pour l'association "Pour un sourire d'enfant". Et là elle a obtenu un stand gratuit au marché de Noël de l'Ecole Polytechnique le 17 décembre. Alors elle avait cuisiné des trucs trop trop bon, mais il lui fallait de la marchandise... Et c'est là que je suis intervenue... Parce que "C'est trop joli ce que tu fais, c'est trop sympa, trop original !!!". Bref, avec un peu de flatterie, je ferais n'importe quoi je vous dis !!!
Alors bon, pendant deux mois, j'ai bijouté, j' ai innové, je me suis amusée en fait !!!
Le problème, c'est que je n'ai pas vendu grand chose... Tant pis, j'ai offert et puis j'ai gardé !!!
Quelques photos (admirez le support fait maison avec des vieux calendriers recouverts de tissus !!!) :
Vendu le collier libellule fushia, le collier trois rang et le collier arc en ciel (trop choupinou les BO nuage !).
Vendu le collier bleu
Vendu le collier noir
Vendu une suspension de nuage (en pâte fimo, trop chouette à faire, je vous fais un petit tuto, en retard pour préparer votre Noël, mais vous aurez de l'avance pour l'année prochaine), les autres sont dans mon sapin !!!
Vendu le bleu avec les zozios (il était trop trop beau !!!)
Tous les bracelets VENDUS !!! Le plus gros succès, en rupture !!!
Donc moralité, l'année prochaine je fais juste les petits bracelets !!!
Vendus en avant vente aussi profit de l'association mais à prix réduit à mon fan club (Merci à Charlène, membre du fan club qui pose, j'ai promis qu'on ne verrait pas ses jolis yeux !) :
Et là c'est moi le modèle :
Et voilà le travail ! Chaque bijoux était offert dans un petit sachet cousu aussi par moi. Bref, beaucoup de travail, en plus du travail, en plus des travaux (il faut que je vous montre ça aussi !!!) en plus d'une sinusite horrible !
Bref, deux mois très très vite passés !!!!