Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sautoir étoiles et BO

Pin it!

Mon chouchou du moment !!! J'ai un peu hésité à le mettre. Est-ce que cela ne fait pas trop petite fille ??? Et puis tant pis, si cela me fait plaisir !!!

DSC08269.JPG

DSC08273.JPG

Etoile métal 12mm etsy
Perle melon 5 mm etsy
Clous perles and co
Dormeuse perles and co (mais elles ne se font plus)
Chaine (matière première, mais je n'arrive plus à la trouver sur leur site)

 Pour un total de 11,35 euros. Donc pour une fois, presque raisonnable ! J'avais d'ailleurs envie de la décliner dans plein de couleurs (enfin, c'est toujous ce que je fais quand j'adore un modèle !!!)

Les commentaires sont fermés.