Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avengers et sur la piste du Marsupilami

Pin it!

Avengers.jpgBon, j'étais très (trop ???) emballée par l'idée de ce film. Forcément, j'ai un super héros à la maison, je suis donc un peu sous influence.

J'ai même fait commander à son père le coffret collector de réservation du film, pensant qu'il serait génial... On a pas tout perdu, les figurines sont très bien.

Déjà, le film est trop long (45 minutes au moins), l'histoire est vraiment pas terrible, et puis je ne sais trop que dire puisque j'ai dormi une heure, sans qu'il me manque grand chose...

Mon mini super héros a bien aimé, c'est le principal me direz vous ! Il a donc tout réssorti, Thor, Iron Man... les déguisements et tout. Il attend maintenant avec impatience son anniversaire (le mois de "jaune" juste avant le mois de bleu quand c'est les vacances) pour avoir les mains de Hulk (à moins que la petite souris ne passe avant !!!).

marsupilami_120_bd_def.pngA l'inverse, je n'étais pas très emballée pour voir sur la piste du Marsupilami. J'aime beaucoup Alain Chabat, mais c'est quand même de l'humour masculin, un peu trop pipi caca parfois (pour moi).

Mais bon, mon chéri adoré a réussi à me convaincre.

J'avoue, quand on se laisse aller, et bien on rigole pas mal. Les acteurs sont vraiment bien, même dans leur rôle ridicule et caricatural. J'ai adoré les histoires autour de Céline Dion, rien que pour ça, le film vaut la peine. Et pour une fois il n'y a vraiment pas que la bande annonce de bien dans un film français comique.

Un conseil, restez jusqu'à la fin du générique !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.