Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cui cui cui ou piou piou piou ?

Pin it!

Parce que je ne suis décidément qu'une vilaine copiteuse, encore un plagiat insprié par Les fantaisies de Léonie :

Vous excuserez la qualité de la photo des boucles d'oreilles, impossible de faire le point...

 

DSC07934.JPG

DSC07941.JPG

Navette et anneau : La Droguerie
Piou piou (réf R4055) : etsy, tout plein de vendeurs, mais moi j'ai choisi JuliaSun
Petites fleurs : je ne sais plus, elles trainent dans mes boîtes depuis....

Voilà, j'arrête de copier pour l'instant ! Mais ce n'est pas fini, j'ai encore plein de choses à vous montrer !!!

En plus avec un week-end de trois jours, je ne vous dis que ça !!!

 

Les commentaires sont fermés.