Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"All star"

Pin it!

Un petit air "All star" pour ce petit ensemble totalement inspiré ici : La boîte de Lou

DSC07928.JPG

DSC07922.JPG

DSC07932.JPG

Navettes (noir et argent petit modèle) : La Droguerie (vous n'avez pas fini de les voir !!!)
Etoile émaillée 17 mm, Sequin martelé 20 mm, chaine à bille 1,5 mm : Perles and co

Je ne calcule pas habituellement le prix de revient de mes bijoux (je sais que ce n'est pas économique). Effectivement, pour cet ensemble, il faut compter environ  15€.

Commentaires

  • J'aime beaucoup beaucoup ! (je suis fan des étoiles, c'est sûrement pour ça ^^)

  • Aurélie, j'ai bien noté la date de ton anniversaire, pas de soucis !!!

Les commentaires sont fermés.