Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pookie

Pin it!

Il faut croire que je suis "abonnée" aux chiens noirs avec un poitrail blanc :

Bienvenue à Pookie, 2 ans et demi et 11 kilos d'amour qui vient de rejoindre notre famille :

pooky3.jpg

Ce n'est pas tout ça, mais elle m'attend pour aller faire dodo !!!

Commentaires

  • Trop mignonne !!!

  • Trop mignonne... enfin j'aimerai bien dormir moi...

  • Il faut bien qu'elle trouve sa place... Je crois d'ailleurs que c'est vraiment dans sous panier sous les tables basses. Parce que sous notre lit, ce n'est vraiment pas pratique...

  • J'arrive après la bataille, ça faisait une éternité que je n'étais pas passée par ici ! Elle est trop belle ^^

  • Merci !!! Il ne se passe plus grand chose non plus ici, moi aussi je manque de temps et pour mettre à jour et pour faire des choses...

  • Bonjour Madame.
    J ai été la nounou de Pookie pendant plus d un an et n ayant plus de nouvelles d elle,une amie d Orgeval m a fait part de son passage au refuge.
    Je suis tres heureux qu elle ai retrouvé une famille et j espere vraiment que tout se passe pour le mieux dans votre famille.
    Cyril

  • Bonjour,
    Merci pour votre message. Pookie se porte bien. Elle est partie en vacances avec nous et cela l'a un peu stressée, mais elle a bien profité. Elle était très contente de retrouver la maison !
    Elle a encore quelques problèmes de propreté, mais les vacances ont été profitables sur ce sujet. Elle a un peu grossi depuis le refuge, elle est très gourmande depuis sa stérilisation.
    Elle a tendance à vouloir jouer en mordant les mains, mais cela va mieux, à part avec les enfants. Les notres sont maintenant habitués et savent comment réagir.
    Elle est encore fofolle, mais a de bonnes capacités d'apprentissage. Je pense rejoindre un club de dressage à la rentrée.
    Merci d'avoir pris de ses nouvelles.
    Cathel

Les commentaires sont fermés.