Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël bleu, blanc et argent

Pin it!

Nouvelle maison, nouvelle déco de Noël : 

DSC06348.JPG

Exit le vert, le rouge et le doré (grosse question de mon amour, "Tu vas en faire quoi des deux cartons de déco d'avant ????", bah je dirais bien que je vais les garder quand même, surtout que c'est beaucoup de déco perso que j'adore), place à une déco plus jeune et tendance mais sobre. Elle est plaît beaucoup à mon amour cette déco... Mais un peu comme le reste, il faut, moi, que je m'habitue.

Boules et guirlandes achetées chez Leclerc (toutes les bleues) et Giga store (le reste ou presque).

Ne reste plus qu'à refaire des bottes de Noël, mais là, c'est pour 2011, parce que je manque de temps !!!

Les commentaires sont fermés.