Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La preuve en image

Pin it!

Etre polie, dans toutes les circonstances, je sais faire. Même quand mes cheveux ne sont pas restés bien raides parce que j'ai courru dans tous les sens pour répondre aux désirs de dernières minutes des "officiels" et qu'en plus il faisait humide. C'est comme ça chez nous, comme dirait mon asticot. Même quand parfois cela me brise le coeur de penser à ce qu'aurait pû être la vie de mon asticot...

1017400145 recadre.jpg

Sans rancune, parce que mon asticot, lui, pourra rester en France et puis mes cheveux, en fait, ce n'est pas très grave !!!

(Et le foulard, c'est juste qu'en plus d'être polie, je suis corporate !!!)

Commentaires

  • Vivement 2012

  • Mais ce n'est pas dit que le nouveau (ou la nouvelle présidente) viendra faire une visite sur le plateau !!!

Les commentaires sont fermés.