Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le salon

Pin it!

Finalement nous avons adopté pour des meubles blancs. Il fallait qu’ils s’accordent avec la cuisine, il fallait aussi beaucoup de rangements (et oui, les DVD de Monsieur). Accessoirement, c’est moins cher aussi comme cela !

 

Nous n’étions pas très satisfaits de la disposition des deux canapés et puis finalement avec les meubles autour je m’habitue.

 

Il manque encore des cadres, parce que là, cela fait très nu. J'ai mis un peu de couleur avec les plaids.

 

Et puis surtout j'adore la lumière de mon salon en fin de journée en rentrant du travail.

DSC06178.JPG

DSC06183.JPG

DSC06185.JPG

DSC06186.JPG

 

Meuble télé et bibliothèques : Ikéa (et oui, Biliiiiiiii !!!!)

Télé : la plus grande du monde*

Hifi et tout le reste : le top du top*

Table basse rectangle : Fly (elle se lève et devient table à manger)

2 Tables basses carrées : Ikéa (pour 4 euros, ce n’est pas très beau, mais très pratique)

Canapés : récup (ils ont 7 ans et ont été achetés pour la grande maison à Noisy)

Jetés de canapé : Zodio

Rideau : Leroy Merlin (les ourlets sont à faire)

Plafonniers : Leroy Merlin (je trouve qu’ils font perdre de la luminosité, mais ils sont très beaux)

Coloris peinture gris n° 5204 (foncé) et 5202 (clair)

Carrelage : Carrelage Roger (trop beau, mais salissant)

*Pour plus d’infos, il faut demander à « Monsieur »

Commentaires

  • *pour le moment, pour le moment....

  • Je me doute bien que ce n'est pas la dernière non plus...

  • Oui ben ce n'est pas le moment de relancer le concours, les mecs !

  • !!!! On ne s'en sortira jamais de toute façon !

  • Oui, tant que les fabricants feront des télés plus grandes, les hommes voudront acheter des télés plus grandes.........

  • Bon, en même temps je me console en me disant que c'est toujours moins cher qu'une voiture... Ahhhh, les hommes et leurs danseuses....

  • Le choix du jeté bleu donne beaucoup de lumière et de modernité à votre salon.

Les commentaires sont fermés.