Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TER-MI-NE !!!

Pin it!

Roulement de tambour…….

 

 

 

Tada !!!!! :

DSC06047.JPG

 

Et voilà, terminé mon premier et dernier couvre lit en crochet, avec 8 mois de retard, mais pour un projet de cette taille, c’est rien du tout (en plus je ne prends plus le RER) :

 

Tout entier en crochet, parce que les grands carrés je les ai fait aussi en crochet. En crochet filet, le point pour les feignasses, trop facile et rapide à faire : un bride, deux mailles en l’air, sauter deux mailles, une bride, etc…..

 

Le résultat n’est pas mal. Le commentaire d’Anna a été « il est grand quand même, il va falloir que je le mette tous les jours sur mon lit ???? » A quoi j’ai répondu, « Non, juste comme ça de temps, quand tu fais ton lit » donc 2 fois par an quand elle a une invitée dans sa chambre. Et là je me suis demandé pourquoi j’avais fait ce couvre lit, qui donc ne servira presque jamais. Enfin, il reste une place dans son placard, c’est déjà ça !

 

Et puis depuis le temps que je voulais en faire un de dessus de lit en crochet… Encore une chose que je peux enlever de ma liste longue comme un bras des choses à faire dans ma vie.

 

Alors prochains projets bricolage ??? Je ne sais pas, j’ai la tête qui fume !!!

-          Un tableau : AMOUR pour mettre dans ma chambre et faire râler JP parce que franchement, c’est beauf

-          La peinture de tous mes cadres moches en gris et argent pour mettre dans ma cage d’escalier genre escalier d’une famille américaine (en encore plus fourni que celui de Noisy, parce que je n’ai pas le droit de remettre mes tableaux de lutins en point de croix. En même temps je comprends, c’était un peu beaucoup beauf quand même)

-          La peinture des cadres, de ma commande et de mon miroir à mettre dans notre chambre en wengé du Sénégal comme la tête de lit (pour trancher sur mes murs couleur praline rosé)

-          3 tableaux magnétiques : 1 cuisine, 1 Anna et 1 Léo avec les aimants en pâte fimo pour les enfants

-          Finir le plaid gris en crochet (mais super beau même si JP trouve ça moche) à mettre sur le canapé, parce que les grosses couettes c’est moche quand même (je n’ai pas le droit dans cette maison d’avoir froid…)

-          Finir les coussins de canapé en tricot

Commentaires

  • Aaah ! l'ingratitude des enfants ;)
    Très joli aussi, je suis admirative de ta patience... (et moi je commence une couverture pour Marius, avec des petits carrés en tricot comme j'avais fait pour la couverture du lit de poupée d'Anna, je te dirai combien de temps je mets ^^)

  • Merci !!!
    Mais je ne suis pas patiente, je suis têtue !!! Pour la couverture, il va falloir te dépêcher !!! Celle d'Anna je ne m'en suis pas du tout servi pour elle, mais beaucoup pour Léo qui avait quelques mois pendant l'hiver.

  • En fait j'en ai déjà une (petite), mais j'aimerais en faire une plus grande dans les couleurs de sa chambre. J'attends ma laine...

Les commentaires sont fermés.