Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant goût

Pin it!

Mais non je ne suis pas morte écrasée sous une pile de cartons. La preuve :

DSC05813.JPG

Non, c'est juste que je mets un peu plus de temps que ce que je pensais à tout ranger...

Donc, pour vous faire patienter, voici un petit aperçu de nos derniers achats pour essayer de tout ranger (et ce n'est pas gagné...) :

DSC05801.JPG
Mais bon, les DVD c'est quand même moche dans le séjour, alors on va sans doute acheter des portes opaques.
DSC05802.JPG

Notre nouveau buffet, ou je range à peine ma vaisselle de mariage, qui a résisté à deux déménagements sans aucune casse !!!

Et puis quelques photos de nos WC (2 sur 3 puisque le 3ème fuit et doit être cassé...) :

DSC05805.JPG
DSC05800.JPG

Et puis nos chambres :

Léo

DSC05808.JPG

Anna

DSC05809.JPG

Et les parents

DSC05810.JPG

Il y a encore du boulot !!!

Commentaires

  • Ca avance ! c'est chouette !
    Tu dois être soulagée de pouvoir commencer à tout ranger :)

  • C'est vraiment sympa ! Vous avez bien bossé !!!

Les commentaires sont fermés.