Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premiers travaux

Pin it!

Premier week-end de vrais travaux, premières satisfactions !

Samedi matin nous sommes allés chercher la peinture professionnelle Sigma :

DSC05712.JPG

Beaucoup de pots, beaucoup de teintes, et une jolie facture de 2 400 euros. Mais je suis contente, cela donne envie de s'y mettre !

Et donc après, nous avons quand même travaillé un peu :

L'oeuvre de mon amour :

Peinture du sous sol

DSC05713.JPG

Moi je trouve que cela a de la gueule quand même !

Moi toute seule :

Les rembardes, peintes en gris, alors on ne voit pas trop la différence.

DSC05714.JPG

Et puis notre travail collectif :

DSC05715.JPG

Mon amour a transporté la terre pour égaliser, posé la bordure, j'ai cassé les mottes de terre, fait quelques plantations. J'ai mis comme prévu des graines de jachère. Il me reste à acheter des plantes pour mettre le long de la pente de l'allée, mais je me tâte encore sur le choix, donc pour cette année cela va rester certainement en jachère aussi... Il reste à mettre à niveau pour la clôture, mais nous attendons l'intervention d'ERDF et de Véolia. Et voilà le devant de la maison peut attendre tranquillement son gravillon pour l'allée et ses galets de mer pour le trottoir sous la fenêtre en juin.

Voilà, ce n'était pas vraiment notre priorité le terrain de devant, mais ce qui est fait n'est plus à faire !!!

La semaine prochaine, le peintre attaque, youpi !!!

Et en attendant, les enfants se sont bien amusés :

DSC05716.JPG
DSC05710.JPG

Commentaires

  • Quel patience... Pleins de bisous

Les commentaires sont fermés.