Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Bo font le printemps

Pin it!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé au challenge des filles du Ki Brille. Mais j'ai des excuses. Mais cette fois, le thème a fait tilt.

Et puis, bon, elles étaient déjà faites les BO du printemps... Même qu'il y a le collier avec, mais que je n'avais pas eu le temps de les prendre en photo...

Parce que j'adore ce modèle que j'avais déjà fait (deux fois), il m'en fallait bien une paire de plus (bon d'accord deux paires de plus car elles existent aussi en bleu, mais vous verrez les photos une autre fois) :

Allez, les voilà les photos (après 10 tentatives pour les oreilles...) :

DSC05651.JPG

Toujours pareille :
Feuille : Matière première
Papillon et perles (8 et 12 mm) : etsy
Coupelles, apprêts, chaîne : Perles and co

DSC05659.JPG
DSC05660.JPG

 Voilà, petite contribution pour attendre ce printemps que j'attends avec impatience !!!

Commentaires

  • Bel ensemble! défi largement réussi!!

  • bel ensemble!! défi largement relevé!!

Les commentaires sont fermés.