Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge BO 2 - créoles

Pin it!

Petite joueuse sur ce challenge ! C'est une participation pour Anna, mais rien du tout pour moi !

DSC05309.JPG
DSC05313.JPG

Tout simple donc, mais Anna adore (c'est vrai qu'elle n'est pas difficile pour les bijoux).

Créoles : matière première
Coccinelles : avec des perles
Perles roses : perles et co
Petites perles argent : Perles box (je n'irai plus d'ailleurs, c'est vraiment de qualité très médiocre au niveau des apprêts...)

Et j'ai eu droit à "Mais les dames qui t'ont dit de faire ça, elles ne t'ont pas dit de faire un collier aussi ???". D'ailleurs c'est une idée ça pour un prochain challenge !

Et comme je suis une faible maman, j'ai craqué :

DSC05320.JPG

Mais cela sera une surprise qu'elle trouvera dans son calendrier de l'avent! Cette année, une bricole par jour pour Anna et un bonbon pour Léo (et un pour Anna aussi si elle veut). J'en suis déjà à 6 de fabriqué, mais j'ai tout le mois de novembre pour le faire ! Challenge supplémentaire, ne rien acheter pour les faire (mais je pense que je vais y arriver !).

Commentaires

  • Elle est terrible cette parure !!! Anna doit être aux anges !

  • Très jolies! et le petit mannequin doit être très contente!!

  • Un bien joli ensemble les BO sont trops mimies

  • Trop mimi :-)))

Les commentaires sont fermés.