Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clara, Tenues d'été

Pin it!

 Parce que c'est bientôt les vacances au soleil (d'ailleurs j'ai des gros doutes sur ce que je dois prendre comme vêtements !), voici quelques vêtements pour Clara, qui n'a jamais froid :

DSC05282.JPG
DSC05283.JPG

 Toujours sur le modèle du maillot de bain, avec une petite jupe en jean trop facile à faire (mais un peu dure à enfiler !). Merci à papa qui a sacrifié un jean en lin/coton (GAP) (mais bon il n'était plus métable). J'ai même fait un petit sac tout mimi pour aller avec.

DSC05285.JPG

 Et encore un maillot de bain (il faut dire que c'est tellement vite fait !).

Commentaires

  • C'est sans doute trop tard mais en ce moment on est bien en jean-t-shirt + une petite veste ou un gilet ! ^^
    A demain !

  • Oui, les valises sont déjà faites, mais j'ai bien fait ! Moi je suis frileuse de toute façon !

  • Adorable...........Très jolies ces petites réalisations.
    Bravo
    Danielle

Les commentaires sont fermés.