Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BO AND GIRLS SHOW # 1 !!!

Pin it!

Voici donc mes participations au challenge :

Pour moi (après de nombreux essais...) :

DSC05223.JPG

Merci à Perles et Co pour leur livraison extra rapide !!!

Sautoir :
Chaîne : Matière Première
Pour les perles de haut en bas :
Facette 3 mm Jet (noir) : Matière Première
Perle olive facettée 6*4 mm coloris Montana (trop beau ce coloris) : Perles et Co
Coupelle 6 mm argent : Perles et Co
Perle facette 8 mm coloris Luster Transparent Blue : Perles et Co

1447193698.JPG
DSC05226.JPG

Pour les boucles d'oreilles, façon fibule, juste des perles enfilées sur une tige :
Pour les perles de haut en bas :
Facette 3 mm coloris Jet (noir) : Matière Première
Perle olive facettées 6*4 mm coloris Montana : Perles et Co
Coupelle 6 mm argent : Perles et Co
Perle facette 8 mm coloris Luster Transparent Blue : Perles et Co
Coupelle argent : Sayila
Perle à facette Donuts 12*8 mm coloris Jet : Perles et Co

Ouf, mes cheveux ont bien repoussé et j'ai pu les attacher pour la photo. Je suis très contente du choix des coloris, par contre le reste, c'est tout simple, trop simple peut être.

 

Pour Anna :

DSC05212.JPG
DSC05214.JPG
DSC05215.JPG
DSC05216.JPG

Pour le sautoir et les BO :
Papillons : toujours les mêmes, etsy, boutique Santa Barbara Designs
Chaîne (j'adore !!!) et apprêts, perles 8 mm et 12 mm coloris Tortoise : Perles et Co
Coupelle : Sayila

DSC05217.JPG
DSC05221.JPG

Et l'asticot adore aussi les colliers, je lui en ai retrouvé un en perles de bois, fait par Anna :
DSC05211.JPG
Ils sont beaux les asticots !!!

Commentaires

  • challenge réussi! bravo

  • Bravo c'est réussi

  • Euh... on peut passer commande ???

  • Merci, merci !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à tout ça !
    Pour Anne-So, on se verra à Nîmes, alors on pourra parler de tout ça !

  • Très joli résultat familial!! On recommence bientôt pour le prochain défi! Je me suis aussi beaucoup amusée et c'est sympa de visiter tous les blogs! A bientôt!

  • Merci beaucoup à vous pour ce super challenge !!! J'ai adoré aussi aller voir tous les blogs. Moi j'ai des lobes trop sensibles, mais j'adore toutes vos créations !

  • Trés sympa, toute les familles participes trop fort!!!!

  • Trés sympa, toute les familles participes trop fort!!!!

  • Une famille de BO addict?! En tout cas elles sont très belles!

  • un défit familial très réussi!

  • Oh super joli, défi relevé avec brio et générosité, merci pour toutes ces bonnes adresses !!!

Les commentaires sont fermés.