Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge BO

Pin it!

J'ai décidé de participer au challenge BO AND GIRLS SHOW # 1

Pas facile avec cette couleur de nyeux...

oeil.JPG

Je cherche donc... ce n'est pas gris, pas bleu, pas vert... Bien sûr je pourrais "m'arranger" et faire du noir (mais non ce n'est pas tricher, il y en a du noir dans mes nyeux)... Alors, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Et puis Anna intriguée par sa maman en train de se prendre le noeille en photo, a demandé elle aussi à avoir des BO de la couleur de ses nyeux (de cochon comme elle dit !). Pas facile à prendre en photo ses nyeux mais par contre j'ai déjà plus d'idées !

DSC05171.JPG

Et en prime, il y aura les colliers (parce que moi je ne conçois pas de BO sans le collier qui va avec !).

Rendez-vous le 2 octobre (enfin, si j'ai été livrée) !

Commentaires

  • Du turquoise... je ne vois que ça !

  • Je crois que j'ai trouvé, si c'est comme sur la photo bien sûr !

Les commentaires sont fermés.