Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux à la suite

Pin it!

Dernière ligne droite avant de récupérer les enfants, alors nous avons encore vu deux films.

ingloriuous.jpgInglorious basterds :

J'avais très envie de voir ce film à la bande annonce très amusante. A part quelques scènes difficilement soutenables (pas grave, je ferme les yeux), j'ai adoré !!! Le casting est formidable.

Tarantino n'hésite pas comme à son habitude à trucider à tout va, peu importe si entre temps le spectateur s'est attaché au personnage !!!

 

un.jpgUn prophète :

Nous avons donc vu en avant première cet excellent film. Même que les acteurs principaux étaient là, et oui, j'ai donc aperçu Tahar Rahim, mais de loin, parce qu'au cinéma nous n'aimons pas être devant !!!

Là aussi, c'est du lourd. Audiard méritait incontestablement son grand prix à Cannes.

Les acteurs sont incroyables et j'espère bien avoir le plaisir de revoir Tahar Rahim très prochainement sur les écrans.

Cela fait bien plaisir de voir un film français de cette qualité.

Commentaires

  • Je valide tout à bloc...

Les commentaires sont fermés.