Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle est revenue !!!

Pin it!

Encore une occasion de vous montrer une vieille vieille vieille photo de moi (1998 pour tout dire...)... tout ça pour vous parler de mon chat !

Les déménagements, ce n'est vraiment pas son truc... Je craignais très fort de la faire passer à une vie de liberté (avec chatière) à une vie enfermée, très très loin de son territoire.

Mais bon, ce chat (enfin chatte) est toujours aussi surprenant !

Après le déménagement, elle est restée enfermée jusqu'en début de semaine dernière, à part quelques petites sorties très courtes. Je pense que la première s'est très mal passée et que l'envie lui était passée.

Mais en début de semaine dernière donc, elle est sortie, et n'est pas rentrée... Mais pas rentrée pendant plusieurs jours, ce qui n'est pas du tout son habitude, parce qu'elle ne loupe jamais de repas ! Ce n'est pas un ventre à patte pour rien !!!

Une fois de plus, la chienne sa copine, l'a sauvée ! Alors qu'elle miaulait derrière les fenêtres de la véranda, qui ne s'ouvrent pas (elles s'entrebâillent, mais pas assez pour laisser passer un chat, juste assez pour des arraignées ou des trucs dans le genre), Tutti s'est mise à grogner et à s'agiter. C'est qu'elle n'aime pas, Tutti, quand la maisonnée n'est pas au complet. Elle était bien abattue elle aussi

Me voilà donc à courir dehors, pour faire le tour de la maison, avec une chaise, arriver sous le muret (de 2 mètres) de la véranda et me rendre compte que j'étais encore trop petite de 15 centimètres, car la chatte restait collée à la vitre... Enfin, à force de "minette", "minette", elle a fini par s'approcher et j'ai pu l'agripper par le cou, et la rapatrier à la maison. Là, elle a englouti tout le reste du week-end, fait plein de câlins et ronroné comme jamais !

1997-07-baggerha ct.jpg

Elle a quand même un peu maigri. Elle n'a pas dû souffrir trop du froid et de la pluie. Elle a dû se réfugier dans une cave, car elle sentait le renfermé. En tout cas, avec mon chat à mes pieds, qu'est-ce que j'ai bien dormi !!!

Les commentaires sont fermés.