Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tutti et moi

Pin it!

Oui, j'ai été voir "Marley et moi", oui j'ai versé ma larme (enfin plusieurs...) à la fin parce que c'est vraiment super triste, même en VF...

Tout ça, parce que moi aussi j'ai un Marley, enfin une chienne, Tutti.

Tutti, c'est aussi mon premier bébé, c'était aussi une catastrophe quand elle était petite, c'était aussi ma machine à câlin. Maintenant c'est juste un vieux chien avec un cancer, qui déprime quand les enfants sont en vacances, continue à vider les poubelles et de temps en temps à se rouler dans des trucs qui puent.

Alors nous ne l'enterrerons pas dans le jardin de la grande maison (si elle tient jusque là, moi j'y crois), elle sera incinérée. Et nous savons déjà qui l'emmènera chez le véto. Pour une fois c'est mon amour qui va s'y coller.

En attendant elle profite de la vie qui lui reste avec des promenades en forêt et de longues journées sur son canapé en cuir.

Tutti 1 mois - Moi 20 ans
1994-12-tutti.jpg

Les commentaires sont fermés.