Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carré n° 1

Pin it!

Inauguration d'une nouvelle catégorie, appelée "Couvre lit d'Anna". Parce qu'il ne se passe pas grand chose quand même par ici, alors j'ai décidé que je vous parlerai aussi de mes bricolages pour la future maison, bien sûr.

Donc, j'ai commencé à faire une couvre lit en carrés de crochet. Projet très ambitieux, une fois de plus, mais avec cette maison, c'est normal ! Tout doit être ambitieux, puisque le projet l'est.

 

carre1.jpg

 

Voici donc le modèle du premier carré, de ce couvre lit qui devrait mesurer 220 * 180 cm. Il devrait donc y avoir 285 carrés, même pas peur !!! Sachant que je fais environ 1,5 carré par jour (dans le RER c'est génial), ils seront faits dans environ 43 semaines. Voilà un beau challenge pour cette année 2009 !

Vous aurez donc le plaisir de découvrir au fur et à mesure les autres carrés, sachant qu'il y aura du rose, du bleu, du violet, ambiance Bollywood (mais sauce gipsy) oblige !

Commentaires

  • J'ai hâte de voir ça !!! Tu as vu le plaid "yoyo et patch" dans le dernier MCI ? j'ai trop envie de le faire !!

  • En plus avec ta machine, il sera rapide à faire !!!

  • Si je la reçois un jour !

  • Alors ? la suite des carrés ?? :)

  • Et bien disons qu'il en faut quand même 60 des carrés orange... J'en ai fait 33... C'est un projet pour l'année !!!

  • C'est sûr que vu comme ça... ;)

Les commentaires sont fermés.