Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sommes nous des gros nuls ?

Pin it!

Comme je suis en pleine période de réflection point de vue décoration, j'ai bien sûr regardé l'émission "M6 Déco" de lundi soir. Enfin, je l'ai enregistrée (parce que mon chéri ne peut pas la voir en peinture cette émission) et regardé avec ma princesse, qui elle adore cette émission.

En plus que là, j'étais gâtée, puisque c'était une maison neuve avec un terrain en pente comme le nôtre.

Alors pour être claire, notre maison sera plus grande que celle là et plus jolie aussi, mais bon, c'était juste pour dire comme ça en passant.

Je voulais juste m'insurger sur le fait que les gens puissent croire qu'avec 74 000 euros, il est possible de faire autant de choses.

Non, pour 74 000 euros, il n'est pas possible d'avoir une cuisine équipée (même une Hygéna, j'ai regardé sur le site web de l'émission de quelle marque elle était), trois salles de bain (avec du nacre et des trucs supers chers), une cheminée, une porte fenêtre, une terrasse en bois, un trotoir (c'est le nom de la petite terrasse de devant la maison) en pavés, des supers jeux pour les enfants dans le jardin, des plantes en veux tu en voilà, un sol en pavé de bois dans une chambre, un sol en plaque de béton dans le séjour, du vrai parquet à l'étage, une électricité refaite, des portes de placards en peau d'autruche...  et puis toutes les peintures et je passe sur les meubles faits sur mesure...

Je n'arrive même pas à chiffrer, sans compter les 40 personnes pendant 1 semaine... Mais à moins de 200 000 euros, cela me semble difficile.

Du coup, je me dis, sommes nous des gros nuls ??? Parce que nous la cuisine, les deux salles de bain, les portes de placard, nous reviennent déjà à presque 40 000 euros... Et franchement, ce ne sont pas des portes de placard en peau d'autruche, il n'y aura pas de nacre ou ce genre de prestations...

Mon amour très gentils me dit que les gens ne sont pas dupes... Mais je me demande...

Enfin, cela m'a donné quelques idées quand même surtout pour le jardin. Bien que le nôtre sera plus petit.

Et puis bien sûr Anna a adoré la chambre Bollywood !!! Moi je lui avait prévu quelque chose de plus bleu ciel et argent... Il va falloir que je me repenche dessus. La pauvre petite table de mon papi n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !!!

Commentaires

  • Les gens ne sont pas dupes : on ne peut pas passer autant de temps avec Valérie Damido sans avoir envie de lui taper sur la tronche.

  • Toi non plus alors tu ne peux pas la voir en peinture ??? Moi j'aime son côté très extravertie et pleine de vie.

Les commentaires sont fermés.