Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un air de vacances

Pin it!

Il y en a qui suivent, cela fait plaisir !!!

Alors oui, notre déménagement est terminé depuis hier seulement. Parce que les gentils déménageurs n'ont pas voulu prendre le piano, parce que le Monsieur Qui Fait Les Devis ne m'avait pas trouvée très claire sur le fait qu'il fallait le déménager. Je ne sais pas moi, quand je dis "vous déménagez le piano", ce n'est pas clair ??? Bref, 400 euros à débourser en plus des 2 000 euros, et surtout pas mal de stress et de dispute avec mon chéri parce que bon c'était moi qui était chargée de l'organisation...

A part les disputes avec mon chéri tout c'est donc bien passé. Les rangements ont bien avancé, la cave est vraiment bien. JP a travaillé comme un chef pour tout remonter. Je pourrai bientôt prendre en photo tout ça. J'ai deux rideaux à faire (JP a posé les tringles, presque bien), quatre meubles à repeindre et surtout essayer de faire tenir mes vêtements dans trois commodes toutes riquiqui.

Et sinon, nous avons bien commencé à profiter de Palaiseau. A part les avions (c'est juillet...) et le coq, tout est très bien. Oui parce que les propriétaires ont un coq... Comme ils sont en vacances et bien le coq est dehors et chante à partir de 5 heures, pendant 1 à 2 heures...

Mais l'air de vacances, ce n'est pas ça... Non, c'est le marché le dimanche matin (avec un poulet roti super bon), la taille de la douche (toute petite comme en vacances), le fait qu'il n'y ait qu'un seul WC, les dîners dans la veranda (malgré la légère odeur d'égout, mais après nous aurons une VMC et avec les fenêtres ouvertes c'est bien).

Et puis, cerise sur le gâteau, JP a même reçu sa Free Box avant de partir en vacances !

Me voilà donc toute seule pour une longue semaine. JP est parti avec Anna rejoindre Léo à Agen. C'est donc largement le temps de tout finir mes rangements et de bien commencer mes bricolages !!!

Finalement, je signerai toute seule la vente de la maison, vendredi (j'ai procuration), car les acheteurs ont dû décaler pour des problèmes d'assurance. Nous serons alors juste locataire, avec plein de sous à la banque !!!

 

Commentaires

  • Une FREEBOX ??????

    Ah ah... enfin... (c'est pas trop tôt) ;)

    Bon sinon on a acheté un GPS spécialement pour aller vous voir, donc...

  • Ouais donc...
    ;)

  • Bah, quand vous voulez à partir de la semaine prochaine, si l'odeur légère d'égout ne vous dérange pas !!! Cela va me faire ranger un peu plus vite !!! Et nous aussi nous avons investi dans un GPS super bien !!!

Les commentaires sont fermés.