Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permis de construire... mal parti

Pin it!

Ce matin le facteur a sonné chez nous pour me remettre un recommandé de la Ville de Palaiseau. Comme une gourde je me dis : "Tiens, super, déjà le permis !!!"...

Non, c'est bien au sujet du permis, mais ce n'est pas le permis....

C'est une liste longue, longue, beaucoup trop longue de choses qui ne vont pas, mais vraiment pas du tout...

Adieu la jolie maison dont je vous avais montré la perspective super trop belle...

Adieu, parce que le balcon ne respecte pas l'article UH 7 du règlement du Plan Local de l'Urbanisme... Oh, vous êtes encore là ???? D'accord j'arrête avec le blabla de la lettre... Je vous explique ce que j'ai compris :

- la maison est trop sortie du sol
- le balcon devrait être plus petit ou plus grand
- la maison est trop haute (peut être parce que trop sortie du sol...)
- il manque une place de stationnement dans la maison pour les voitures (mais ça je lui avais dit au Monsieur Gentil qui s'occupe du permis)
- il manque des places de stationnement pour les deux roues (genre nous n'aurons pas de vélo en bazar dans le garage !!! Non, il faut leur dire dès maintenant où seront rangés nos vélos !!!)

Je me demande si tout ça ne remet pas en cause complètement notre maison... Est-ce que nous n'allons pas devoir changer complètement notre projet ???

Heureusement que nous avons le temps !!!...

Les commentaires sont fermés.