Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les salles de bain

Pin it!

Bien que nous n'ayons pas encore les plans préparatoires de la maison, nous pensons déjà aux aménagements.

il y aura deux salles de bain, à l'étage toutes les deux. Une pour les parents et une pour les enfants. Idéalement nous voudrions les aménager en même temps, mais si le budget ne le permet pas nous ferrons déjà celle des enfants.

Pour la notre, j'ai cependant déjà une idée très précise. Elle devrait ressembler à ça :

c4a41bc55a8f2027b3713485ec50b58a.jpg
c12f8ac8f8fbc5954e209ed7093099b2.jpg

Vous avez vu comment je dessine trop bien ??? Non, je rigole... Ce n'est pas moi, mais Leroy Merlin qui dessine super bien. J'ai complètement flashé sur cette disposition, qui permet à la fois de cacher les toilettes et de ne pas avoir de porte de douche.

Nous mettrons bien évidemment un meuble double vasque, parce que c'est trop bien. La porte sera à la place du sèche serviette. Et puis bien sûr les couleurs sont à revoir, peut être marron / beige et bleu turquoise si c'est toujours à la mode.

Pour l'autre salle de bain, qui est en forme de L, il faut que je planche. Nous souhaitons y mettre une baignoire, des WC, un meuble double vasque aussi (comme ça moins de dispute, surtout compte tenu de leur différence d'âge) et idéalement mon lave linge, comme ça, pas de montée et de descente avec le panier de linge super lourd.

Nous avons eu un grand débat sur la place des toilettes, en dehors ou à l'intérieur de la salle de bain. Personnellement j'adore aller aux toilettes dans la salle de bain. D'ailleurs, bien que nous ayons des toilettes à chaque étage, je vais principalement dans ceux de la salle de bain, je m'y sens mieux et c'est important de bien se sentir dans ses toilettes. Alors après un long débat, JP a accepté, si nous avions nous aussi des toilettes dans notre salle de bain. Et comme c'est offert (le branchement) et bien voilà, nous aurons trois toilettes !

Commentaires

  • Trois toilettes... si c'est pas de l'embourgeoisement !!!!!! ;)
    Bon sinon, si tu trouves des bons plans salle de bain on est preneurs, on est en plein devis et réflexion...

  • Nous en avons déjà 3 !!!!
    J'ai piqué à ma soeur ses revues, comme elle a refait la sienne ! C'est un peu toujours la même chose, c'est le style de la déco (carrelage et meuble) qui donne souvent le genre de la salle de bain.
    Mais si tu me donnes tes dimensions et les contraintes je peux toujours moi aussi y réfléchir.

  • Et moi j'ai rien validé et sur ce blog on me prête des propos que je n'ai jamais tenus... cela frise la diffamation...

  • Désolée...

Les commentaires sont fermés.